samedi 16 juin 2012

Pastel ? Vous avez dit "pastel" ?

Swaggering Parrot ne vous apprend sans doute rien en vous disant que les couleurs en vogue sont résolument pastel. Il suffit d'ouvrir les yeux pour s'en apercevoir. C'est inévitable ! On l'aura compris : cette saison, pastel = tendance.
Perso, j'ai une petite préférence pour les associations. Je trouve que les couleurs pastel prennent plus de sens une fois associées...
C'est pourquoi j'ai acheté 3 t-shirts de même taille (important !).

Puis je les ai superposés et épinglés minutieusement.


Ensuite je les ai coupés en deux verticalement.

 Il ne me restait plus qu'à reconstituer des t-shirts "mixtes" et à les coudre.

Pour obtenir 3 nouveaux t-shirts à effet "mix and match" plutôt sympas !


Pas convaincus ? Check this out !

 
   A vous de jouer !

Models : Ivan Mugemanyi, Jan Wallyn, Jennifer Okenghe
Styling : Ivan Mugemanyi
Makeup : Jan Wallyn
Photo : Mbile

Alex.




Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...