mercredi 15 juin 2011

Le macramé c'est chic et simple comme bonjour !

Qui a dit que le macramé était réservé aux grand-mères au même titre que le tricot et le crochet ?
Pas moi ! Moi j'ai foi en ces techniques artisanales et en leur potentiel!

Bon c'est vrai, parfois ça tourne  au...à l'original :-)


Mis à part ce genre d'excentricités, j'aime beaucoup la technique. Parait-il que c'est très en vogue en ce moment. Tenez d'ailleurs, chez Gucci aussi, on fait dans le macramé.
Défilé Gucci printemps été 2011
Défilé Gucci printemps été 2011


Mais revenons-en à nos moutons. Moi j'aime et d'ailleurs, je m'y exerce à mes heures perdues et ça donne ça.


Pour ceux d'entre vous qui ne sentent pas l'âme d'une grand-mère et que le tuto n'intéresse pas, je poste ici une petite photo.
MUA: Jan - Styling: Ivan



Alors à quand le manteau en macramé ?
A celui qui me fera un tuto spécial « manteau en macramé », j'offre mon éternel respect :-)

A bientôt !
Alex.




Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...